
L'entreprise Sailly Thomas, basée aux Trois-Pierres en Seine-Maritime, intervient sur toute la Pointe de Caux. Particuliers, entreprises, collectivités font appels à ses services.
L'entreprise Sailly Thomas intervient pour des vidanges de fosses, débouchages, terrassement, aménagement pour la gestion de l'eau.
L'entreprise Sailly Thomas propose également des prestations saisonnières pour le pressage de pommes (cidre) et le déneigement.
L'épandage agricole de matières solides, par Terragator, est une prestation à destination des exploitations agricoles seino-marines.
L'entreprise Sailly Thomas intervient sur le territoire de Saint-Romain-de-Colbosc, Tancarville, Bolbec, Lillebonne, Port-Jérôme-sur-Seine, Criquetot-l'Esneval, Etretat, Saint-Jouin-Bruneval, Gonneville-la-Mallet, Montivilliers, Terres-de-Caux (Fauville), Epreville, Fécamp...
Notre SIRET : 484 053 079 00014
Après plusieurs expériences dans le terrassement, Thomas Sailly s'installe en septembre 2005 en tant qu'entrepreneur. Il propose alors des prestations de terrassement chez les particuliers sur le canton de Saint-Romain-de-Colbosc, Bolbec et Criquetot-l'Esneval, mais aussi pour les entreprises et collectivités. Partis d'une pelle et d'un tracteur avec benne, c'est aujourd'hui un parc matériel diversifié qui permet de répondre à une grande diversité de demandes en terrassement.
L'entreprise Sailly Thomas s'équipe d'une tonne pour la réalisation de vidange de fosses septiques chez les particuliers. L'activité de vidangeur est encadrée par la Préfecture qui attribue un numéro de vidangeur à l'entreprise Sailly Thomas.
Au fil des années, d'autres tonnes viennent agrandir le parc matériel dédié au vidange.
En parralèle, l'entreprise s'équipe d'une tonne hydrocureur puis d'un camion hydrocureur permettant d'intervenir avec plus de facilité lors du débouchage de canalisations par haute-pression.
En 2022, la modernisation continue avec l'acquisition d'un camion de vidange de fosses et de déshydratation des boues.
En 2007, les activités se diversifient avec l'arrivée de la première presse à pommes pour le cidre, ambulante. Cette activité automnale est ambulante sur les routes de la Pointe de Caux. Une 2ème presse est acquise en 2010 ; puis la 3ème en 2018.
En 2013, l'épandage de matières solides agricoles débute avec l'acquisition d'un Terragator.
L'entreprise Sailly Thomas s'adapte pour répondre à vos demandes et aux contraintes techniques et règlementaires.